« Qualité vaut mieux que quantité. »

 

J’ai toujours privilégié la qualité à la quantité. On m’a souvent fait la remarque que mes forfaits contiennent peu de photos, ce à quoi je réponds que je préfère passer une heure sur une de vos photos et la sublimer, plutôt que de vous en rendre plus en y passant moins de temps. Toujours dans le but de vous proposer des prestations de qualité, je vous présente enfin mes packagings

 
packaging photographe équestre
 

Depuis plusieurs mois maintenant, chaque forfait que je propose (à l’exception du forfait MINI) vous donne des photographies numériques et des impressions. Ce choix s’est automatiquement accompagné d’une idée de packaging, car il était impensable pour moi de simplement vous envoyez vos images dans une enveloppe blanche sans vie ni identité.

 

Après plusieurs mois de recherches, de croquis, de commandes, d’essais, d’echecs et j’en passe … Mon packaging est enfin prêt à vous être dévoilé ! J’ai choisi des matériaux simples et proches de la nature : du papier et carton kraft, du copeau de bois et du papier de soie. Quand vous recevez votre colis, vous découvrez tout d’abord une petite boite recouverte de papier kraft Clairefontaine. À l’intérieur, vos photographies sont protéger par un papier de soie blanc, déposé sur une couche de copeau de bois. En fonction des forfaits, vous pourrez également y découvrir une clef usb en bois et un livre photo.

 

Voici mon packaging

 
packaging photo faustine gauchet

packaging photo faustine gauchet

packaging photo équestre faustine gauchet

 

MENU