Fonds noirs au Haras de la Tuilerie

Un peu plus d’un an sans rien avoir posté sur le blog, peut-être qu’une rapide mise à jour s’impose. 

Pour ceux ne le sachant pas, j’ai décidé de reprendre mes études après 2 ans exclusivement dédiées à mon entreprise. En septembre 2018 j’ai intégré une licence en troisième année afin de valider mes compétences en conception de site web, en web design, et en gestion de réseaux sociaux. Au cours de cette année scolaire, j’ai totalement mis de côté mon entreprise et je n’ai presque pas fait de photo (juste deux séances qui avaient été bouclées avant mon arrêt).

Et voilà, mon année va bientôt se finir avec le passage de ma soutenance le jeudi 13 juin. Mon stage en entreprise à pris fin hier (vendredi 7 juin), et je souhaitai profiter de mon premier week-end libre depuis bien longtemps pour vous poster quelques photos de séances réalisées en 2018. Vous avez votez sur ma page facebook, et ce sera donc une sélection de mes photos préférées des séances fonds noirs réalisés au Haras de la Tuilerie.



La journée de fonds noirs s’est donc déroulée le 24 mars 2018 au Haras de la Tuilerie, dans la belle Drôme provençale (dans laquelle je rêve d’une séance au moment de la floraison des lavandes …). Départ très tôt pour deux heures de route avant d’arriver au haras pour photographier 13 chevaux au cours de la journée. 

Thaïs et Cheyenne

Velasquez

Gypsie et Doudou

Rhapsody / Valerosa

Nina et Dream

Christelle et Quiberon

Une des Marais / Dujardin

Stéphanie et Editor

Quinoa

Volupto des Bourdons



Ça en fait des chevaux (et des cavalières) en une journée ! Ces fonds noirs se sont superbement bien passés grâce à la super organisation de Laura, la propriétaire des lieux. Alors lequel avez-vous préféré ?

 

OFFRE DE NOËL 🎄

 

Du 29 novembre au 13 décembre, profitez de

2 PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES

pour toute réservation d'une séance photo !

 

Offre valable sur toutes les séances photos (équin, fond noir, animalier et portrait) ainsi que sur les bons cadeaux. Pour profiter de l'offre, contactez moi via le formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux 💌

 
MENU