Retour sur le blog après un long moment d’absence. Pourtant, j’ai envie de créer ici un lieu de partage, où je peux vous raconter mes séances, vous parlez de leur déroulement, vous poster des petits billets d’humeur, etc … Alors il est temps de s’y remettre sérieusement !
____________________________________________________________________________________________________________________

 

En novembre dernier, je suis partie à la rencontre de J. pour une séance grossesse. La séance s’est divisée en 3 parties : une première seule avec son cheval, une seconde accompagné de son compagnon et des deux chevaux, puis la dernière avec leur deux chiens.


La séance s’est déroulée au mois de novembre, en milieu d’après midi. Le soleil nous a fait l’honneur de sa présence, la lumière était douce et ravivait les belles couleurs orangées de l’automne. Nous avons commencé par quelques portraits sur un chemin arboré.

 

 
[tg_small_content]

Nous sommes ensuite revenues vers le domicile de J., où son compagnon nous a rejoint dans le pré, accompagné de son cheval. Nous avons alors fait quelques photos de couple avec leur cheval respectif, ainsi que quelques portraits de J. et son cheval afin de changer d’environnement.

[/tg_small_content]
 


 
[tg_small_content]

Puis nous avons fini la séance sur le même chemin arboré, cette fois si avec les deux chiens de J. : un petit jack et un très beau braque de weimar. Une belle après midi ayant commencé au soleil.

[/tg_small_content]
 

 

MENU