Règlement du concours Facebook et Instagram

GAGNE TON CALENDRIER 2021

du 17 décembre 2020 au 24 décembre 2020

8Article 1 : Organisation

Faustine Gauchet, micro-entreprise ayant pour numéro de SIRET le 818 448 359 000 021, et dont le siège social se situe à l’adresse suivante : 61 chemin de la barre, 38260 La-Côte-Saint-André, FRANCE.

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure (dix-huit ans et plus) à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine (hors Corse).

La participation au présent jeu concours est gratuite et sans obligation d’achat.

Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

L’Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

La participation à ce concours implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

Article 3 : Modalités de participation et durée

Pour participer à ce jeu concours, le participant doit se rendre sur la page Facebook « Faustine Gauchet • Photographe » ou sur le compte Instagram « @faustinegcht » :
– Facebook : https://www.facebook.com/fgcht.photographe/
– Instagram : https://www.instagram.com/faustinegcht/

Le jeu concours débutera le jeudi 17 décembre 2020 à 18h30 (heure française) : une publication sera postée sur la page Facebook et le compte Instagram. Et prendra fin le jeudi 24 décembre à 12h00 (heure française).

Pour valider sa participation sur Facebook, le participant doit :
– mettre un commentaire sur la publication en expliquant quel projet lui tient à coeur pour l’année 2021
– identifier 2 amis dans son commentaire

Pour valider sa participation sur Instagram, le participant doit :
– partager la publication dans sa story en identifiant le compte @faustinegcht
– mettre un commentaire en expliquant le projet qui lui tient à coeur pour l’année 2021
– identifier 2 amis

Article 4 : Lots et attribution des lots

Les participants peuvent gagner :

  • Un calendrier 2021, format 20 x 30 cm illustré par 12 photographies de chevaux réalisées par Faustine Gauchet. 

Ce lot ne pourra en aucun cas donner lieu à un échange contre espèces, d’autres biens ou services, ou plus généralement d’une quelconque compensation financière.

La sélection du gagnant se fera le jeudi 24 décembre 2020. Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort parmi les abonnés de la page page Facebook « Faustine Gauchet • Photographe » ou du compte Instagram « @faustinegcht » dont la participation sera validée.

Le gagnant sera informé par une publication sur la page Facebook et une story sur Instagram. Après l’annonce du résultat, le gagnant devra contacter Faustine Gauchet afin de communiquer ses coordonnées pour l’expédition du lot.

Dans le cas où le gagnant déclinerait son lot, un nouveau tirage au sort aura lieu afin d’attribuer le lot à un autre participant.

Article 5 : Utilisation des données personnelles des participants

Les gagnants autorisent, par avance et sans contrepartie financière, l’Organisatrice Faustine Gauchet à utiliser à des fins promotionnelles ou publicitaires leur nom, prénom et adresse.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s’adressant par mail à : Faustine Gauchet – faustinegauchet.photo(@)gmail.com

Article 6 : Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l’accès par l’intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Article 7 : Responsabilité

L’Organisatrice Faustine Gauchet rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et décline toutes responsabilités quant aux conséquences de leur connexion à ce réseau via https://www.facebook.com/fgcht.photographe/ et/ou https://www.instagram.com/faustinegcht/ .

Et notamment la responsabilité de l’Organisatrice Faustine Gauchet ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique. Plus particulièrement, l’Organisatrice Faustine Gauchet ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, ou professionnelle. La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable dans le cas où un ou plusieurs participants ne pourrait parvenir à se connecter à https://www.facebook.com/fgcht.photographe/  et/ou https://www.instagram.com/faustinegcht/ ,ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

Ce jeu-concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook, que l’Organisatrice Faustine Gauchet décharge de toute responsabilité. La responsabilité de Facebook ne pourra en aucun cas être recherchée lors de l’exécution du présent jeu concours.

Article 8 : Litige & Réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française.l’Organisatrice Faustine Gauchet se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu que quinze jours après la fin du jeu, aucune contestation ne sera admise. Toute réclamation doit être adressée au maximum dans les quinzes jours suivant la date de fin du jeu l’Organisatrice