Règlement du jeu concours avec obligation d’achat

LANCEMENT DE LA FORMATION
1,2,3 RETOUCHE

du lundi 4 au dimanche 10 avril 2022

Article 1 : Organisatrice

Faustine Gauchet, micro-entreprise ayant pour numéro de SIRET le 818 448 359 000 021, et dont le siège social se situe à l’adresse suivante : 61 chemin de la barre, 38260 La-Côte-Saint-André, FRANCE.

.

Article 2 : Présentation et participation

Le jeu concours est organisé du lundi 4 avril 2022 10h30 au dimanche 10 avril 2022 20h00 sur le site www.faustinegauchet.com

Le jeu concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en France, Belgique ou Suisse. Chacun des membres d’un même foyer est autorisé à participer au jeu à raison d’une participation maximum par personne. Un même participant ne pourra gagner qu’un seul lot.

La participation au jeu implique l’acceptation du participant, sans aucune réserve, du présent règlement et du principe du jeu. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au jeu, mais également du lot qu’il aura pu éventuellement gagner.

Pour participer au jeu et tenter de gagner la dotation mise en jeu, chaque participant doit respecter les conditions de participation suivante :

  • valider l’achat de la formation en ligne « 1,2,3 Retouche » d’un montant de cent quatre-vingt-dix-sept euros 
  • prendre connaissance et accepter le règlement sans réserve

À l’issu du jeu concours sera procédé un tirage au sort d’un (1) gagnant. Ce dernier recevra par email (à l’adresse indiquée par le Participant lors de sa commande sur le site faustinegauchet.systeme.io) avec les modalités pour récupérer son lot.

L’Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu concours et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

La participation à ce concours implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

.

Article 3 : Accès au règlement

Le règlement est disponible durant toute la période du jeu concours sur le site www.faustinegauchet.com

Il est également possible de demander la communication du règlement complet du jeu concours sur simple demande par email ou message privé sur les réseaux sociaux de Faustine Gauchet :

Facebook : www.facebook.com/fgcht.photographe
Instagram : www.instagram.com/faustinegcht

Article 4 : Lots et attribution des lots

L’organisateur met en jeu les dotations suivantes :

  • Un accompagnement personnalisé d’une heure à réaliser à distance (Zoom) d’une valeur de 85€

Ce lot ne pourra en aucun cas donner lieu à un échange contre espèces, d’autres biens ou services, ou plus généralement d’une quelconque compensation financière.

La sélection du gagnant se fera le jeudi 14 avril 2022. Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort.

Le gagnant sera informé par email (à l’adresse indiquée par le Participant lors de sa commande sur le site faustinegauchet.systeme.io) avec les modalités pour récupérer son lot.

Dans le cas où le gagnant déclinerait son lot, un nouveau tirage au sort aura lieu afin d’attribuer le lot à un autre participant.

Article 5 : Utilisation des données personnelles des participants

Le gagnant autorisent, par avance et sans contrepartie financière, l’Organisatrice Faustine Gauchet à utiliser à des fins promotionnelles ou publicitaires leur nom, prénom et adresse.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s’adressant par mail à : Faustine Gauchet – hello(@)faustinegauchet.com

Article 6 : Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l’accès par l’intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Article 7 : Responsabilité

L’Organisatrice Faustine Gauchet rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et décline toutes responsabilités quant aux conséquences de leur connexion à ce réseau via https://www.facebook.com/fgcht.photographe/ et/ou https://www.instagram.com/faustinegcht/ .

Et notamment la responsabilité de l’Organisatrice Faustine Gauchet ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique. Plus particulièrement, l’Organisatrice Faustine Gauchet ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, ou professionnelle. La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable dans le cas où un ou plusieurs participants ne pourrait parvenir à se connecter à https://www.facebook.com/fgcht.photographe/  et/ou https://www.instagram.com/faustinegcht/ ,ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

Ce jeu-concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook, que l’Organisatrice Faustine Gauchet décharge de toute responsabilité. La responsabilité de Facebook ne pourra en aucun cas être recherchée lors de l’exécution du présent jeu concours.

Article 8 : Litige & Réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française.l’Organisatrice Faustine Gauchet se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu que quinze (15) jours après la fin du jeu, aucune contestation ne sera admise. Toute réclamation doit être adressée au maximum dans les quinze (15) jours suivant la date de fin du jeu l’Organisatrice.

.

Fait à La-Côte-Saint-André,
Le 2 avril 2022